Page 022


Trivia:

  • Cette page date de 1991. Il s’agissait de l’éditorial d’un précédent projet de série de fanzines, nommé Evelynn Crimson. C’était ma seconde tentative de faire un ‘zine, après le Vicious Frogue de 1989 sus-mentionné.  Pour Requin Roll, j’ai seulement collé ma nouvelle signature et ma nouvelle adresse par-dessus les anciennes.
  • On constate que le bout de phrase dont je préfère garder le secret n’est pas écrit de la même façon que le reste. J’avais d’abord écrit que j’avais publié sous le nom de Jon-Son (Ça se prononce comme songeons en inversant les voyelles) pour les magazines Wow! en 1988, ainsi que pour Zonar en 1990. Mais je me suis ravisé, préférant repartir à neuf avec ma nouvelle identité et ma nouvelle attitude. J’ai donc couvert ce bout de phrase de liquid paper et réécrit par dessus.
A propos Steve Requin

Auteur, blogueur, illustrateur, philosophe amateur et concierge de profession.
Image | Cet article a été publié dans Requin Roll. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Page 022

  1. Ping : Page 040 | Sexe, Drague, Requin Roll

Laisser un commentaire

