Page 025


Trivia:

  • J’avais une dactylo électronique qui ne me servait à rien depuis 2-3 ans.  Elle a repris du service pour Requin Roll.  Mais quand j’ai pensé à faire le jeu de mots avec Toys « Я » Us, j’ai eu la flemme de la ressortir, mettre une feuille dedans, taper En vente chez tous les bons Boys « Я » Us, découper le texte, le coller sur la page… Surtout que le Я ne faisait pas partie de ma police de caractères.  Fa que, gros stylo à bille noir, et voilà, on va pas s’casser l’bécique pour une publication underground.
  • De nos jours, avec les gens qui ne savent plus écrire, je me sens obligé de le préciser: Non, gairrier n’est pas une faute d’orthographe. C’est un jeu de mots combinant gai et guerrier. C’était voulu!
A propos Steve Requin

Auteur, blogueur, illustrateur, philosophe amateur et concierge de profession.
Image | Cet article a été publié dans Requin Roll. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

