Page 028 + 029



Trivia: Le premier dessin est modelé à partir de cette véritable carte de Noël trouvée dans un Dollarama:


Avec les plis des vêtements qui portent à penser que le Père Noël a une forte érection, et voyant là où il a posé sa main gauche, je la trouvais un peu pédo sur les bords.

Le second dessin est en fait le premier que j’ai dessiné pour Requin Roll, tout de suite après le requin qui joue de la guitare. Mon sapin à demi-enneigé à gauche m’a épaté. Ça m’a montré que même sans avoir dessiné pendant 2-3 ans, je n’avais pas perdu la main.

A propos Steve Requin

Auteur, blogueur, illustrateur, philosophe amateur et concierge de profession.
Cet article a été publié dans Requin Roll. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Page 028 + 029

  1. Ping : Page 040 | Sexe, Drague, Requin Roll

Laisser un commentaire

