Page 034


Trivia: Décembre 1982, 14 ans, secondaire III. Un ami et camarade de classe du nom de Yvan Tétreault a fait une BD intitulée Le Père  Noël Cette BD, je l’ai carrément plagiée 12 ans plus tard alors que je cherchais du matériel pour faire ce premier numéro de Requin Roll. Eh oui!

Tout ce que j’ai à dire pour ma défense, c’est que, puisque ce numéro devait paraître à temps pour Noël, je cherchais du matériel sur ce thème. Cette BD d’Yvan était dans mes archives.  C’était l’original. Il n’en existait aucune autre copie. Yvan avait abandonné la BD et les illustrations en 1985.  Je ne l’avais pas vu depuis 1986. Nous étions en 1994. Personne ne le saurait jamais.

(Suite sous la prochaine page)

A propos Steve Requin

Auteur, blogueur, illustrateur, philosophe amateur et concierge de profession.
Image | Cet article a été publié dans Requin Roll. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

