Requin Roll no.2, page 5


TRIVIA:

  • Il y a un espace carré en blanc au centre à droite de cette page.  Je planifiais y mettre une image tirée du numéro de Croc qui annonce son concours Ça va BD.  Hélas, je n’ai jamais eu le temps de le retrouver dans mon fouillis.  J’ai donc imprimé ce numéro de Requin Roll tel quel..
  • Au bas de la page, quand je parle du bébé d’une de mes ex, en réalité il s’agissait de mon propre fils.  Si je ne l’ai pas dit, c’est parce que, tel qu’expliqué plus tôt, je tenais à garder secrète ma vie privée. (Ça ne durera pas)
A propos Steve Requin

Auteur, blogueur, illustrateur, philosophe amateur et concierge de profession.
Cet article a été publié dans Requin Roll. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Requin Roll no.2, page 5

  1. Ping : Requin Roll no.2, page 20 | Sexe, Drague, Requin Roll

  2. Ping : La Saga de Sonic Steve, chapitre 3: Les premiers problèmes. | Sexe, Drague, Requin Roll

  3. Ping : La Saga de Sonic Steve, chapitre 3: Les premiers problèmes. | Requin Roll

Laisser un commentaire

