Une semaine et demie de Konar (2)

Ce mois-là, Garfield fêtait son 28e anniversaire, ce qui signifie 136 ans en années de chats, d’où l’hommage suivant.

Et avant qu’on m’accuse de copier, récidivons:

Dès le mois suivant, les choses reprennent leur cours normal.

Pour la suivante, je me suis inspiré de la façon dont la chanteuse Axelle Red divise le mot Sensualité dans la chanson du même titre.

Et enfin, un an après sa première apparition, j’ai pu faire ce strip qui était une reprise abrégée du tout premier gag de Konar, lorsqu’il fut créé en 1992.

Plus de détails sur son origine dans un futur billet.  En attendant, voici Konar qui se prend pour Travolta, période Disco, sur l’air de You Should be Dancing.

J’ai pris mon bécique hier ♫
J’ai sauté l’trottoir.
J’ai glissé de mon siè-ège ♫
J’ai tombé sur la barre.
A-yayayayaya-yaya-y’aïlle!
Aaah, aaah… ♫
A-yayayayaya-yaya-y’aïlle!
Aaaaah… ♫
C’est pour ça qu’j’ai une p’tite
Voooiiiiix… ♫
Uuune p’tiiiiite
Voooiiiiix… ♫

A propos Steve Requin

Auteur, blogueur, illustrateur, philosophe amateur et concierge de profession.
Cet article a été publié dans Konar, Safarir, Série. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

