Collège Artiztech 16

Non, ce n’est pas le même strip qu’hier. Je recycle les images.

Le copie-colle, ça sauve du temps mais c’est visuellement d’un ennui mortel.  Je ne le referai plus.

Détail technique: Bernie est ici deux fois plus gros que dans sa première apparition.  J’ai vite constaté, en le mettant près de Rick, que ces proportions ne fonctionnent pas pour lui.  Il redeviendra petit dans ses prochaines apparitions.

Je ne sais pas s’il y en a qui s’en doutaient, mais je l’avoue: Lorsque j’ai créé Bernie, j’avais les triplets de Minifée en tête.  On peut voir l’influence.

 

A propos Steve Requin

Auteur, blogueur, illustrateur, philosophe amateur et concierge de profession.
Cet article a été publié dans Collège Artiztech, Série. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

