Musique de classe


Dans la série Et voici pourquoi j’ai cessé de prendre les suggestions des autres:  En arrière-plan, derrière la nuque du prof, on aperçoit un alien.  Ce même alien est également visible dans le tout premier strip de Collège Artiztech

Je ne me souviens plus qui, au juste, m’avait suggéré de planter un alien dans le décor, mais j’ai trouvé l’idée bonne, alors je l’ai fait.  Peu après avoir publié ce strip pour la première fois, on m’a demandé pourquoi je plagiais South Park, qui mettent au moins un alien dans chaque épisode qu’ils produisent.  Ceci fut donc sa seconde et dernière apparition.  Mon alien a quitté le collège Artiztech pour retourner sur sa planète natale et il est mort en chemin

A propos Steve Requin

Auteur, blogueur, illustrateur, philosophe amateur et concierge de profession.
Cet article a été publié dans Collège Artiztech. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

