FantastiCon Montréal 2015

J’ai été recruté par le FantastiCon. Ils m’ont écrit pour m’offrir une table en me suggérant de faire une publication qui reprendrait mes billets de blog au sujet des comics des Éditions Héritage, que j’ai écrit sur Les Samedis Comicorama. C’est bien la première fois qu’un événement vient me chercher.  Également, c’est la première fois qu’on me tord le bras pour que je produise quelque chose à lancer.  Défi accepté: J’y serai et j’y lancerai ceci:

Je ne sais pas ce qui se passe depuis le début de l’été.  J’ai juste accompagné ma conjointe Flavie à deux événements BD. Et depuis, plein d’intervenants de la BD viennent me voir pour dire qu’ils ont entendu parler de moi, que ça les a rendus curieux, qu’ils ont fait des recherches à mon sujet, et qu’ils ont été agréablement surpris de ce qu’ils ont trouvés.  Après Expozine et Crémage, voilà qu’on m’offre le FantastiCon.  Je n’aurais jamais imaginé que l’on vienne me tirer de ma retraite, surtout sept ans plus tard, surtout par des inconnus, surtout par un si grand nombre de gens, et surtout pas non-stop depuis deux mois.  Vous m’en voyez surpris mais ravi.

FantastiCon, la page web.
Fantasticon, la page Facebook.
L’événement FantastiCon se déroulera samedi le 10 octobre de 9:00 à 15:00.  L’adresse est: 1023 Taschereau, Longueuil. 

A propos Steve Requin

Auteur, blogueur, illustrateur, philosophe amateur et concierge de profession.
Cet article a été publié dans Événement BD, Lancement, Nouveau stock. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

