inktober, jour 16

Page 5, strip 2 sur 4.

Déjà la moitié d’inktober de faite.  Je n’ai aucun problème de rythme ni de production.  J’ai d’ailleurs toujours trois strips d’avance depuis le début.  J’ai produit trois pages en deux semaines.  Il est trop tôt pour me prononcer officiellement, mais à date je ne vois pas pourquoi j’arrêterais à la fin du mois.

A propos Steve Requin

Auteur, blogueur, illustrateur, philosophe amateur et concierge de profession.
Cet article a été publié dans Inktober, La Clique Vidéo, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

